Dark City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark City

L'histoire du combat du bien contre le mal sur une cité anciennement nommée Arcanum...malheureusement le bien ne triomphe pas toujours, le mal domine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La crypte noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Finch

Finch


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

La crypte noire Empty
MessageSujet: La crypte noire   La crypte noire EmptyDim 15 Jan - 15:17

Dans cette crypte terré au fin fond du cimetiere que , dans un Hurlement inhumain avec un tonerre affolant, que Finch apparu.

*Mais qu'est-ce qui ce passe? Qu'est-ce que je fais ici?!*

Troublé, il tomba au sol, faible. Il s'etait endormi la veille dans sa cellule au fond de la prison des enfer.
Pourqioi l'avoir envoyé ici?! Pourquoi maintenant?!
A coté de lui etait posé quelque vetements et une longue cape noir a capuche.


*Ce doit etre pour que je puisse caché ma monstrueuse forme d'incube*

Il prit les vetement, les enfila et mit la cape par dessus pour pouvoir passé un peu plus inapercu.

Après avoir repris ces esprits, il decida de sortir de son lieu de naissance terrestre. Il poussa l'immense porte en ferraille et fut bien etonné


*Qu'est-ce que ............. . Un cimetiere?! Mais pourquoi m'avoir fait renaitre dans un cimetiere?!*

Il avança de quelque pas, puis se retourna pour lire les inscriptions sur le dessus de la porte

*Ici a etait enteré vivant ' Lord Finchus ETYA ' en 1658 , maitre des forces malefiques du conté de Noxnul, pour avoir assassiné X familles de ces propres mains et pour avoir echangé son ame contre des pouvoirs démoniaques*

"QUOI?!"

Ce qu'il venait de lire reveilla en lui des souvenir de se qu'il avait fait dans ca vie de mortel.

*Ils m'ont tué! Et bien, a leurs tour de mourir, mais la torture qu'ils m'ont infliger n'est rien comparé a ce qui les attend*

Sur cette pensée, il decida de sortir du cimetiere et de cherché les descendant de ces tortionnaire pour pouvoir se venger
Revenir en haut Aller en bas
 
La crypte noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark City :: Dark city :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser